La vie de la maison

Après une journée de marche, et avant de vous reposer dans votre chambre, vous profiterez de la quiétude de la cour et du doux gazouillis du bassin aux poissons rouges. Abrité sous un parasol et allongé sur un relax, vous pourrez également prendre le temps de lire ou même d’envisager une petite sieste. Vous aurez également la possibilité de vous isoler un peu plus en profitant de notre petit jardin extérieur à 25 mètres de la maison.

Le matin vous profiterez du réveil de la nature et du chant des oiseaux pour ceux qui souhaite prendre leur petit-déjeuner dehors.

Nous offrons aussi la possibilité de servir le diner dans la cour si l’ensemble des personnes le souhaite.

Le coin salon vous est ouvert, si la température extérieure n’est pas à votre gout, pour vous poser, prendre le temps d’écrire pour rassembler les souvenirs de la journée ou pour gérer vos messages grâce au wifi gratuit.

La table sera un bon moment de votre séjour, car nous mettons tout en œuvre pour promouvoir la ruralité, les circuits courts et la fraicheur. Nous vous préparons des menus équilibrés avec des légumes crus ou des légumes cuits à la plancha, nos viandes fraiches sont marinées et cuites également à la plancha, nos fromages sont issues de fermes implantées autour de Limogne. Les desserts sont tous fait maison. Le menu change tous les jours au gré des humeurs et du marché.

Vous trouverez également un local dédié aux marcheurs pour stocker tout votre matériel ou faire sécher vos habits et chaussures. Vous pourrez également utiliser la buanderie pour le lavage de vos effets personnels.

Pour les randonneurs à vélo, nous mettons à votre disposition notre garage pour entreposer votre matériel.